Panne machine FAGOR

Résolu
26louis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
- 3 juin 2013 à 09:48
 papy35 - 3 juin 2013 à 17:51
Bonjour
machine FAGOR LFFO13 de 2005

Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenbles

merci de me donnerune réponsse

11 réponses

avez vous compté le nombre de clignotements merci
1
avez vous vérifié le répartiteur si pas bouché ou sale.Lorsque vous dites j'ai tout vérifié ,j'entends par là testé,fait tourné une fois démonté car un contrôle de visu ne sert à rien et n'est pas fiable.
1
26louis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
3 juin 2013 à 14:19
je suis ennuyer vous aller me trouver nul mais quesque le repartiteur et ou ce trouve t 'il desoler
26louis
1
non personne est nul lorsqu'il s'agit de comprendre.C'est le réservoir en plastique extra plat qui se trouve en principe sur un des côtés D'ailleurs pour le trouver vous avez son bouchon sur le côté en question à l'intérieur de votre LV.Pour le votre je crois que c'est le droit pièce N° 80 du schéma

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAGOR-reference-LFF-013+LFF.013+LFF013+906111638.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26louis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
3 juin 2013 à 15:16
bonjour mon mari a trouver et demonter le resrvoir plastique les tuyaux sont tous bouches par le sel cela a former des bouchons et aprés réflexion c est depuis qu'on en a mis que ca a commencer a mal marcher il est en train de les netoyer j'espere que cela va marcher
merci beaucoup pour votre aide
tres cordialement
26louis
1
Attention,le répartiteur n'est pas le réservoir à sel c'est celui extra plat nous sommes bien d'accord.
1
Bonjour,

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau

La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée

Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres et non bouchés
0
26louis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
Modifié par stf_frmu le 3/06/2013 à 11:55
merci a Papy 35 j'ai tout verifié. tout a l'air ok sauf qu'au bout de quelques minutes de tourner les leds marche et fin clignotent ensembles avec un bip bip bip ect ect
merci de votre aide
26louis
0
26louis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
2
3 juin 2013 à 13:31
le cliognotement est permanent j'usqua j'arrete la machine merci
0
tout a fait d'accord avec vous je pensse que c'etait le calcaire
dans le reservoir blanc extra plat 1 essai ca a l'air de marcher
merc pour votre aide
26louis
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu.
0