A voir également:
- Radiateur verticale porte serviette est il comme les autres ?
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Une serviette - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
26 nov. 2013 à 16:18
26 nov. 2013 à 16:18
bonjour
il faut savoir la taille de votre ancien radiateur et sa composition
(acier, fonte, alliage léger,...) pour e connaitre sa puissance et de la vous pourrez savoir la puissance du nouveau.
il faut aussi savoir si le radiateur que vous avez vu a quel âge, combien de temps qu'il ne sert plus, s'il n'est pas emboué et au final son prix.....
car on se vend souvent compte qu'on vous vends des choses d'occasions presque au même prix que des neuves !
il faut savoir la taille de votre ancien radiateur et sa composition
(acier, fonte, alliage léger,...) pour e connaitre sa puissance et de la vous pourrez savoir la puissance du nouveau.
il faut aussi savoir si le radiateur que vous avez vu a quel âge, combien de temps qu'il ne sert plus, s'il n'est pas emboué et au final son prix.....
car on se vend souvent compte qu'on vous vends des choses d'occasions presque au même prix que des neuves !
linter_guetan31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 16:41
28 nov. 2013 à 16:41
MERCI !
Le radiateur du moment est en acier je pense, il fait 40x60 environ mais aucune idée pour sa puissance.
pour le futur (eventuel) radiateur, il est en fonte, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ??...
Le vendeur ne connait pas ces references par contre il fait juste 40 (de large) et 200 (de haut) à 70 euros
voici une image de mauvaise qualité du radiateur d'occasion en question.
merci
Le radiateur du moment est en acier je pense, il fait 40x60 environ mais aucune idée pour sa puissance.
pour le futur (eventuel) radiateur, il est en fonte, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ??...
Le vendeur ne connait pas ces references par contre il fait juste 40 (de large) et 200 (de haut) à 70 euros
voici une image de mauvaise qualité du radiateur d'occasion en question.
merci