Construction maquette hms victory de chez Delprado
Résolu
zorba 17520
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai fait l'acquisition par abonnement mensuel (éditeur DELPRADO) depuis 2004 d'une maquette de bateau HMS VICTORY au 1/100ème.
Ayant commencé sa construction en 2013, je me suis aperçu qu'il manque des éléments dans certaines revues au fur et à mesure de l'avancée de la maquette.
Ne pouvant entrer en contact avec DELPRADO éditions, je suis à la recherche de certaines pièces manquantes et qui me sont nécessaires pour finir la maquette, dont voici l'énumération :
- deux canons de sabord
- trois canons avec affût
- herpes de soutien du taille-mer
- table de compas
- parc à boulets
- patron pour la voile d'artimon
Je remercie par avance les personnes qui pourront me donner des conseils ou m'aider à me procurer les pièces qui me manquent
zorba 17520
j'ai fait l'acquisition par abonnement mensuel (éditeur DELPRADO) depuis 2004 d'une maquette de bateau HMS VICTORY au 1/100ème.
Ayant commencé sa construction en 2013, je me suis aperçu qu'il manque des éléments dans certaines revues au fur et à mesure de l'avancée de la maquette.
Ne pouvant entrer en contact avec DELPRADO éditions, je suis à la recherche de certaines pièces manquantes et qui me sont nécessaires pour finir la maquette, dont voici l'énumération :
- deux canons de sabord
- trois canons avec affût
- herpes de soutien du taille-mer
- table de compas
- parc à boulets
- patron pour la voile d'artimon
Je remercie par avance les personnes qui pourront me donner des conseils ou m'aider à me procurer les pièces qui me manquent
zorba 17520
je suis embêté, il me manque les fascicules 69.70.71.et 72.pour continuer la construction de mon bateau.
est ce que vous les avez.
me contacter au supprimé par la modération .merci
les adresses mails, postales ou tel sont interdites sur le forum.
passez par la messagerie privée du forum
la modération
Je possède les fiches qu'il vous manque envoyez moi votre adresse mail en message privé que je puisse vous les scanner.
pour prieur jean bernard.
j'ai aussi les fiches qu'il vous manque et elles sont scannées.
il suffit que vous me contactiez en MP pour que je vous les envoie par mail