Refaire des pièces de ma maison?

Deltabis-35 - 13 déc. 2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2013 à 23:52
Bonjour,

Alors voilà, je vends actuellement ma maison, et je souhaiterai refaire approximativement 60m² avec des sols différents (Un sol pour un couloir, trois autres sols différents pour trois chambres) et j'aimerai savoir a combien sa me reviendrait ? Sachant qu'il faut que j'achète des choses pour installer ses sols mais je n'y connais rien ! Et il faudrait que je refasse les peintures des chambres (en blanche de préférence).
Merci de m'aider !
A voir également:

10 réponses

PS : Je n'ai pas un très gros budget, et j'aimerai trouvé la solution la moins chere !
0
KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
13 déc. 2013 à 18:10
Bonjour , si vous vendez pourquoi ne pas baisser le prix ,surtout si vous n'etes pas bricoleur en plus ce n'est pas sure de plaire à l'acheteur qui devra recasser .Faites un couche de peinture partout déjà et laissez les sols .Ceci n'est que mon humble avis .
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 161
13 déc. 2013 à 20:08
Bsr, tout à fait
0
Merci de votre réponse ! Et bien tout simplement, car j'ai du la baissé de 15 000€ et c'est beaucoup trop pour moi.. Je l'ai donc fait temporairement, et j'aimerai justement investir moins 700€ pour refaire ce que j'ai dis, en gardant des couleurs assez modernes comme du gris clair ou en couleur bois claire. Et pour l'installation j'aurai de l'aide de ma famille, de ce coté il n'y a aucun soucis ^^
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 161
13 déc. 2013 à 20:10
700 euro vraiment trop court
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 18:30
Bonjour Deltabis -35.