Clim zenith castorama
alibou34
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 13 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 18:57
stf_jpd87 Messages postés 96805 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 déc. 2013 à 18:35
stf_jpd87 Messages postés 96805 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 déc. 2013 à 18:35
A voir également:
- Nappe transparente épaisse castorama
- Creme epaisse perimee - Guide
- Revêtement "mur des iles" de chez Castorama - Forum Maison
- Suspension PLIAGE CASTORAMA (désinstallation) - Forum Electricité
- Boule de naphtaline castorama - Guide
- Petite bete blanche transparente - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96805
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
14 déc. 2013 à 07:27
14 déc. 2013 à 07:27
Bonjour
Ne perdez ps de temps si la garantie coure toujours, lettre recommandée AR à la direction en exposant votre problème ce document fera foi de la date de panne, et réveillera le SAV .
Cordialement
Ne perdez ps de temps si la garantie coure toujours, lettre recommandée AR à la direction en exposant votre problème ce document fera foi de la date de panne, et réveillera le SAV .
Cordialement
Bonjour, merci pour votre réponse, je trouve pas la facture en plus de ça il leurs faut la facture de l'installateur... bref je vais essayer avec un dépanneur ou changer de clim un par un et avec une bonne marque cette fois.
cordialement.
cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96805
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
Modifié par stf_jpd87 le 4/01/2014 à 08:33
Modifié par stf_jpd87 le 4/01/2014 à 08:33
Bonsoir
Merci du retour
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Merci du retour
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.