Suspension PLIAGE CASTORAMA (désinstallation)

sabouseb -  
 michel -
Bonjour,
Nous devons désinstaller la suspension Pliage mais nous n'avons pas la notice d'installation.
Quelqu'un a t-il démonté cette suspension et peut-il nous aider svp ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

michel
 
bonsoir

pouvez vous mettre une photo

merci
0