Au secours!!!!!plan vasque ozone a explosé

Sabton Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 14:20
 Profil bloqué - 18 déc. 2013 à 15:45
Mon plan vasque ozone m'a littéralement explosé à la figure en me blessant légèrement.
Quel plan vasque racheter ? Contre qui me retourner?
J'ai téléphone a coignieres au çasto ou je l'avais acheté et là , la responsable m'a dit que c'était forcément suite a un choc même plusieurs mois auparavant....qu'elle ne pouvait rien faire ,que c'était la première fois qu'elle entendait cela alors qu'il y a des dizaines de cas similaire sur la toile avec ce même produit!!!!!
Elle m'a alors conseillé de me rapprocher de mon assureur maison ,le délai garanti etant dépassé ( je l'ai acheté il y a 3 ans,il a été posé par des professionnels).CASTORAMA se fout complètement de ses clients . Enseigne a fuir absolument car ils ne prennent pas leurs responsabilités le produit est toujours en ligne!!!!!

1 réponse

Bjr, si c est de verre trempé cela peut arriver n importe quand?? dixit les vieux parebrises de voiture.. ca peut exploser suite a un choc meme léger ou un choc thermique dont l utilisateur n a jamais souvenir..
maintenant en fonction de la date d achat et de la facture ?? voir garantie 5ans a confirmer par casto
http://www.castorama.fr/store/Plan-vasque-Ozone-90-cm-PRDm533128.html
sinon voir avec votre assurance
rappel vous etes sur un forum pas au service conso de chez casto..
0