Pourquoi mon sèche-linge Brandt sme 20 ne sèche plus ?

marc29 - 26 févr. 2011 à 16:34
 datiti - 6 mars 2011 à 19:07
bonjour , pourquoi mon sechelinge ne seche plus?? en effet l air qui en sort est frais . merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Bonjour, filtre, résistance, sécurité de surchauffe (klixon) la vérification de ces éléments à t-elle été faite ? Cordialement,
1
Re, et bien il faut contrôler ces éléments là, mais est-ce dans vos possibilités ? Bonsoir, Daniel.
1
Re, vous pouvez aussi voir les post traitant des sujets similaires avec photos aidant la compréhension si cela peu vous aider. Cordialement.
1
non dsl je debute ds le seche linge !!pouvez vous m eclairer (klixon resistance) .le filtre est nettoye ! c est deja ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense pouvoir y arriver , je demande qu a apprendre , mais c est vrai qu avec des photos ca serait plus explicite , cordialement
0
apres demontage et test de la resistance c est bien celle ci qui etait defectueuse, remontage ,tout fonctionne. j y suis arrive.........
0
Bonjour, avez-vous trouvé des photos ? et est-ce suffisant ? sont-elles facile à trouver? Bien cordialement, Daniel.
0
non du tout j ai procede differemment , trouver un tuto sur le net pour me rememorre le fonctionnement d un ohmmetre , puis teste le tout ,puis trouve le modele de resistance sur un site d electro menager pour finalement la commander sur un pro chez ebay !!!! enfin ca fonctionne
0
Bonsoir marc29, ma question faisait uniquement allusion à savoir tout faire . Cordialement.
0