Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le E20 voyant et allumé
Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents programme que nous sélectionnons le temps de lavage est bloqué sur 44 minutes. Nous n avons pas le choix pour l essorage sauf si nous lançons le cycle via l application sur téléphone. Dans ce cas le programme choisi fonctionne pour la température et l essorage mais le temps de lavage reste 44 minutes. J' avoue que là je ne vois pas quoi faire. J ai pensé peut-être faire un reset mais je ne sais pas comment. Merci d'avance pour votre aide. Le modèle est hcu210d3-s de chez candy
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que le tambour de ma machine refonctionne la il tourne plus svp
Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouger dans tous les sens elle est meme sortie du placard. nous l'avons éteinte et fait le nécessaire puis nous avons recommencé une lessive à 1000 tours elle est très stable en bas de la machine mais elle s'agite beaucoup en haut de la machine est ce que ma machine est foutue ? la garantie ne fonctionnera pas c'est moi qui ai oublié d'oter les visses je l'ai acheté il y a 3 h !!!
Bonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car elle etais un super promos nous avons installée 1.mois après car l.anciens fonctionnais encore surprise!!! Elle bouge de tout côté un bouquand de malade on l entend dans tout le village ma machine bouge après l essorage mais quand je vous dit quelle bouge ! Je les retrouvée a 1m de l entroid ou étais mise, je suis SUPER déçu et en colère en sachant que je ne serai pas remboursée vus que je l avais acheter il y a un 1mois nous ne vivons pas sur l.OR plus jamais je prendrai candy!!!!????????
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.