bonsoir
merci de vos réponse ne s"allume pas a mon avis le mieux est d'appeler un sav je ne sais comment se démonte cette machine et de délecter la panne cela ne doit-être évident vu que maintenant il y a beaucoup d"électronique plus compliqué..
merci
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de cette manière :
Le système des crans ne fonctionne pas pour moi, malgré ma grande patience.
J'en ai déduit que c'était vraiment le contacteur de la porte qui fonctionnait mal.
Pour y accéder, vous devez ouvrir la porte du lave-linge, et soulever le mince joint en caoutchouc blanc. Ici se trouve 6 vis, qu'il faut enlever.
Cela vous permet d'enlever la partie haute de la machine et vous donne accès au contacteur de la face avant.
Le mien était débranché, surement a cause des vibrations.
Cela m'a prix 5 min et m'a couté 0€.
Bonjour
Il faut faire la différence entre s'allumer et démarrer !
Ne s'allume pas: (causes les plus courantes)
Vérifier le condensateur de filtrage 'self coupée)
Vérifier la carte électronique. (alimentation)
Ne démarre pas:
Vérifier contact porte
Carte électronique (détections et fonctions)
bonjour j ai le moteur de ma machine a laver candy , la broche sur le cottes et debrancher ; j ai un fille vert jaune puis 7 rouge ? EST QUE CI JE ME TROMPE SUR MES FILLES ROUGE SA PEUT CRAMER CAR IL SONT TOUS ROUGE