Pourquoi ma machine à laver Candy 7 kg ne démarre pas ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
71984
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
bonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci

5 réponses

bonjour nettoyez le contact de verrouillage de la porte.
23
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 15362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir merci de vos réponse ne s"allume pas a mon avis le mieux est d'appeler un sav je ne sais comment se démonte cette machine et de délecter la panne cela ne doit-être évident vu que maintenant il y a beaucoup d"électronique plus compliqué.. merci
bonjour merci de votre réponse parlez vous de l'intérieur faut-il démonter la machine pour faire cela. merci
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de cette manière :
Le système des crans ne fonctionne pas pour moi, malgré ma grande patience.
J'en ai déduit que c'était vraiment le contacteur de la porte qui fonctionnait mal.

Pour y accéder, vous devez ouvrir la porte du lave-linge, et soulever le mince joint en caoutchouc blanc. Ici se trouve 6 vis, qu'il faut enlever.
Cela vous permet d'enlever la partie haute de la machine et vous donne accès au contacteur de la face avant.
Le mien était débranché, surement a cause des vibrations.
Cela m'a prix 5 min et m'a couté 0€.

Voila bon courage a vous
Mickael
Bonjour Il faut faire la différence entre s'allumer et démarrer ! Ne s'allume pas: (causes les plus courantes) Vérifier le condensateur de filtrage 'self coupée) Vérifier la carte électronique. (alimentation) Ne démarre pas: Vérifier contact porte Carte électronique (détections et fonctions)
bonjour j ai le moteur de ma machine a laver candy , la broche sur le cottes et debrancher ; j ai un fille vert jaune puis 7 rouge ? EST QUE CI JE ME TROMPE SUR MES FILLES ROUGE SA PEUT CRAMER CAR IL SONT TOUS ROUGE
la mise en route ne se fais pas sur ma cso que puisje faire
Messages postés
71984
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
16 972 > kiki
Bonjour kiki

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.