Lave vaisselle bosch SGS 53 A 82 FF BLANC
TITIE
-
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli plus d'eau et j'ai une fuite d'eau sous le lave vaisselle , en plus si je le met en marche ça saute au compteur.
J'ai démonté le coté droit et j'ai trouvé une fuite au niveau du détecteur de pression d'eau.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour répare ce problème SI POSSIBLE AVEC DES PHOTOS OU DES VIDEOS
Merci d'avance ,cordialement.
J'ai démonté le coté droit et j'ai trouvé une fuite au niveau du détecteur de pression d'eau.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour répare ce problème SI POSSIBLE AVEC DES PHOTOS OU DES VIDEOS
Merci d'avance ,cordialement.
A voir également:
- Code erreur lave-vaisselle sharp ff
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp e04 - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour être en phase avec vous, voici une vue éclatée de votre appareil ; nous dire le N° de la pièce.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Pour être en phase avec vous, voici une vue éclatée de votre appareil ; nous dire le N° de la pièce.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
BONJOUR,
Merci pour votre réponse
la pièce ou il y a une fuite d'eau est la résistance LV ventilée ;ref web ;62258
pourquoi ca fuit a cet endroit .
Que dois je faire; réparer si c'est un joint ou changer carrément le lave vaisselle vu le prix que coute la pièce /164 EUROS
Envoyé moi comment faire au cas ou cela est possible.
Cordialement.
Merci pour votre réponse
la pièce ou il y a une fuite d'eau est la résistance LV ventilée ;ref web ;62258
pourquoi ca fuit a cet endroit .
Que dois je faire; réparer si c'est un joint ou changer carrément le lave vaisselle vu le prix que coute la pièce /164 EUROS
Envoyé moi comment faire au cas ou cela est possible.
Cordialement.