Alarme maison ?

Alexandre D1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 11:17
Pierre92330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 21:53
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système d'alarme pour ma maison. 2 cambriolages dans ma rue en l'espace de 3 mois, je n'ai plus le choix il m'en faut absolument une mais laquelle ?
A voir également:

4 réponses

Pierre92330 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 5
23 sept. 2014 à 21:53
Je vous recommande ce comparatif d'alarmes si vous cherchez à vous protéger efficacement pour quelques centaines d'euro seulement :

http://www.comparatifalarmemaisonsansfilgsm.fr

Plus besoin de technicien pour installer une alarme aujourd'hui à condition de bien choisir.
5
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
20 janv. 2014 à 11:10
Bonjour

Je vous donne une autre solution que j'ai utilisée qui me porte toutes satisfactions; marque que je ne citerai pas, par respect pour les autres

Vous avez Leroy merlin qui propose plusieurs marques sérieuses
Ce qu'il est important de savoir:
--La durée des piles , le coût des piles lors du changement : très important
--Le SAV téléphonique plus précis que les renseignement de l'enseigne
--le type de GSM , prévoir avec carte sim Free 2€ mois la moins chère sur le marché possibilité d'être prévenu et de pouvoir à distance dialoguer avec la centrale.
--le nombre de zones à protéger
--La facilité de paramétrage.
---L'étude peut être faite par vous, en fonction de la disposition, de l'accès des pièces, et de l'importance des biens à protéger.
Nota ? il est important de préciser si vous avez des animaux,ceux-ci créent des problèmes et demande un choix de détecteurs différents
Cordialement


2
Utilisateur anonyme
18 janv. 2014 à 12:41
Bonjour Alexandre D1.
Il est impossible de vous répondre avec précision.
Il faut au minimum une étude complète sur plans de votre maison, ce qui nécessite plusieurs heures de travail, et au moins une visite sur place pour pouvoir prendre en compte les paramètres locaux qui sont nombreux et variés.
Pourquoi ne pas demander des devis à plusieurs entreprises situées près de chez vous? Adressez-vous de préférence à des entreprises "ayant pignon sur rue", c'est-à-dire connues depuis longtemps dans la région et dans ce domaine, plutôt qu'à des démarcheurs qui font beaucoup de tapage publicitaire. Consultez l'annuaire de votre département, pages jaunes, rubrique "Alarmes habitation" ou "Alarmes, surveillance: systèmes (vente, installation)".
Bon week-end. Cordialement.
1
Alexandre D1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 10:53
Merci pour vos informations.

Un devis est probablement une bonne solution pour une référence du matériel de sécurité nécessaire, car en fait j'ai l'intention de tout monter moi-même.
En surfant un peu, j'ai trouvé cette adresse www.alarme-et-camera.com , en plus il propose actuellement une remise de 10%, je vais leur passer un coup de fil cette après midi.
0