Panneaux japonais ou pas ?

michelesophie67 Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 5393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je cherche des conseils pour séparer une grande pièce de 11m/5.50m donnant sur un couloir sur une longueur de 6m. J'ai pensé à une séparation amovible genre panneaux japonais.
Quelqu'un qui a fait l' expérience peut-il/elle me donner astuces, avertissements etc
Merci.

3 réponses

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

good morning, buon giorno;....!non
0
atlassaturn Messages postés 3556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 107

Konnichiwa
Pourquoi des panneaux japonais qui constituent uniquement un écran visuel ; Un écran végétal peut faire la même chose et être plus esthétique . Si vous ne voulez pas vous ennuyer avec des plantes verts qui nécessitent de l'entretien , il y a la solution stores vénitien qui peuvent faire une occultation et sont escamotables instantanément .
0
le-suisse Messages postés 3 Statut Membre

Je confirme, et l'aspect d'une barrière végétale est bien plus joli aussi, et efficace. Une solution plus facile reste le store vénitien
0
labricole47 Messages postés 5393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 841

un bonjour serait le bien venu
0