Réfrégérateur la marque frigidaire

is denise Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir a qu'elle degré il faut mettre le réfrégérateur pour ne pas qu'il gêle en bas
A voir également:
  • Réfrégérateur la marque frigidaire
  • Température frigidaire - Guide
  • Marque signature avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Marque nk avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Marque gorenje avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Marque diall - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
bonjour,

avant d'aller faire dodo ( j'ai école demain) je réponds: 4° pour le bas, donc se servir d'un thermomètre pour vérifier le réglage du thermostat qui comme je pense indique des chiffres mais pas la T° désirée

A+ les pros de Electroménager prendront le relais tout à l'heure
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Parfait, rien à ajouter.
Soit sage avec la maitresse.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 691
 
j'ai eu un bon point (chèque) et un 10 sur 10
0