Machine neuve Valberg WF 814 A S566C
stf_jpd87 Messages postés 96676 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 08:09
- Marque valberg avis forum
- Calibrage machine à laver valberg - Meilleures réponses
- Valberg avis forum - Meilleures réponses
- Marque multiprise - Guide
- Marque Valberg - Forum Electroménager
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Electricité
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Marque california frigo avis ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Modifié le 24 déc. 2023 à 07:58
Bonjour
Les odeurs de plastique arrivent souvent dans le matériel neuf, ainsi que dans le linge , voir dans le temps. Votre machine est garantie 2 ans.
Pour les cliquetis, à distance difficile à comprendre : trop de balourd ?? Vous demander une intervention au SAV si le problème persiste.
Cordialement.
Je viens d acheté un lave vaisselle, mais je n arrive pas à la phase séchage, je ne suis pas très douée j en convient pouvez vous m aider et cela clairement, le livre d instructions très bien mais je ni comprends pas grand chose,je vous remercie.
1 nov. 2024 à 15:12
Bonjour,
si cela arrive sur un appareil neuf c'est le choix du programme qui serait en cause a savoir
je pense qu'en fait vous avez sélectionné un programme de pré-lavage d'attente
changez le choix du programme et voir le résultat si pas concluant a voir avec le SAV du magasin vendeur
2 nov. 2024 à 08:09
Bonjour Marie
Vous posez une question sur un lave vaisselle dans un message qui parle de lave linge ou vous avez fait une erreur sur le nom de l'appareil ?? Dans ce cas il faut créer votre propre message en donnant la référence de votre appareil.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
A+ Cordialement.