Machine neuve Valberg WF 814 A S566C

Cynt - 23 déc. 2023 à 21:10
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2023 à 07:57

Bonjour,

J'ai acheté une machine à laver toute neuve il y a 5 jours. 

J'ai du faire 5 ou 6 lavages depuis. 

- lors des premières machine, une forte odeur de plastique neuf se dégageait. Celle ci s'atténue peu à peu mais est tjrs présente. Est ce normal ? 

- Deuxièmement, lors de l'essorage au dessus de 1000 tours, je la trouve bruyante (tac tac persistant). Je précise que j'ai bien enlevé les 4 écrous derrière et réglé la hauteur avec un niveau

- pour finir, sur certains programme (notamment les longs) le linge ne sent pas très bon en sortant. Il ne pue pas mais il ne sent pas le frais ou le propre. Je précise que je n'avais pas ce souci avec mon ancienne machine et je n'ai pas changé de lessive depuis.. 

Bref je suis un peu parano par moment mais je me demande si tout cela est normal ou si, je dois contacter le SAV. Qu'en pensez vous ? 

Merci à tous, 

Cordialement 

Cynthia 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
Modifié le 24 déc. 2023 à 07:58

Bonjour

Les odeurs de plastique arrivent souvent dans le matériel neuf, ainsi que dans le linge , voir dans le temps. Votre machine est garantie 2 ans.

Pour les cliquetis, à distance difficile à comprendre : trop de balourd ?? Vous demander une intervention au SAV si le problème persiste. 

Cordialement.


0