A voir également:
- Séche linge BRANDT 6710 F
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
15 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
3 févr. 2014 à 10:40
3 févr. 2014 à 10:40
Bonjour,
ce problème est du soit à la pompe de relevage mais souvent à son petit tuyau bouché par des restes de peluche et la goulotte de récupération selon équipement.
ce problème est du soit à la pompe de relevage mais souvent à son petit tuyau bouché par des restes de peluche et la goulotte de récupération selon équipement.
il s'agit d'un sèche linge BRANDT de type ETE 6710F condenseur ---- c'est inscrit sur le tableau de gestion du sèche linge
il y a bien un contacteur lorsqu'on met le panier de récupération d'eau dans son logement. Je ne peux pas accéder à ce contacteur sans retourner l'appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un document dans le tableau de bord du séche linge.
il est dit si le voyant bac plein resté allumé il faut changer la carte électronique. Maintenant il faut que je trouve la bonne carte électronique
il est dit si le voyant bac plein resté allumé il faut changer la carte électronique. Maintenant il faut que je trouve la bonne carte électronique
je ne suis pas d'accord avec cela,il faut vérifier de plus près la pompe de relevage et le contacteur
maintenant si vous voulez le faire c'est votre droit
maintenant si vous voulez le faire c'est votre droit
Re bonjour,
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
concernant la pompe de relevage, je ne sais pas si elle existe.
<le contacteur a été complétement nettoyé et le voyant bac plain reste toujours allumé
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
concernant la pompe de relevage, je ne sais pas si elle existe.
<le contacteur a été complétement nettoyé et le voyant bac plain reste toujours allumé
j'ai la pièce décrite en 19 de la vue D
il y a une pièce noire qui fait contacteur comme un interrupteur et le fameux
"champignon" (pièce qui ressemble à un champignon), n'actionne aucune pièce électrique.
il y a une pièce noire qui fait contacteur comme un interrupteur et le fameux
"champignon" (pièce qui ressemble à un champignon), n'actionne aucune pièce électrique.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
3 févr. 2014 à 11:41
3 févr. 2014 à 11:41
Effectivement vous avez raison sur ce modèle pas de petit tuyau mais le système de pompe en 19 et le contacteur en 18/17 et en 12 le joint entre condenseur et réservoir.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-ETE6710F+27CABRFFA.htm
vérifiez si vous n'avez pas non plus un contacteur fond de panier du condenseur
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-ETE6710F+27CABRFFA.htm
vérifiez si vous n'avez pas non plus un contacteur fond de panier du condenseur
3 févr. 2014 à 11:12