Séche linge BRANDT 6710 F

primuuis - 3 févr. 2014 à 10:34
 primuuis - 5 févr. 2014 à 14:40
Bonjour,
le voyant bac plein de mon séche linge reste allumé alors qu'il est vide. j'ai démonté des parois pour voir. Je ne sais pas par où commencer

15 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
3 févr. 2014 à 10:40
Bonjour,

ce problème est du soit à la pompe de relevage mais souvent à son petit tuyau bouché par des restes de peluche et la goulotte de récupération selon équipement.
0
Le problème c'est que je ne vois pas de tuyau bouché et je ne pense pas qu'il existe une goulotte de récupération. J'ai démonté les parois latérales. Tout est propre
0
donnez la référence machine car 6710f pour moi c'est incomplet
0
il s'agit d'un sèche linge BRANDT de type ETE 6710F condenseur ---- c'est inscrit sur le tableau de gestion du sèche linge
0
il y a bien un contacteur lorsqu'on met le panier de récupération d'eau dans son logement. Je ne peux pas accéder à ce contacteur sans retourner l'appareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans démonter quoique se soit essayez de la shunter le temps de faire un essai
0
je l'ai fait mais rien ni fait. Le voyant bac plein reste toujours allumé
0
J'ai trouvé un document dans le tableau de bord du séche linge.
il est dit si le voyant bac plein resté allumé il faut changer la carte électronique. Maintenant il faut que je trouve la bonne carte électronique
0
je ne suis pas d'accord avec cela,il faut vérifier de plus près la pompe de relevage et le contacteur

maintenant si vous voulez le faire c'est votre droit
0
Re bonjour,
désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
concernant la pompe de relevage, je ne sais pas si elle existe.
<le contacteur a été complétement nettoyé et le voyant bac plain reste toujours allumé
0
je vous l'ai indiqué en 19
0
Cette pièce est bien celle indiquée sur la vue D
0
oui
0
merci,
je vous tiens au courant
0
j'ai la pièce décrite en 19 de la vue D
il y a une pièce noire qui fait contacteur comme un interrupteur et le fameux
"champignon" (pièce qui ressemble à un champignon), n'actionne aucune pièce électrique.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
3 févr. 2014 à 11:41
Effectivement vous avez raison sur ce modèle pas de petit tuyau mais le système de pompe en 19 et le contacteur en 18/17 et en 12 le joint entre condenseur et réservoir.

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-ETE6710F+27CABRFFA.htm

vérifiez si vous n'avez pas non plus un contacteur fond de panier du condenseur
-1