Plaque induction nouvelle panne

kev974 - 4 févr. 2014 à 09:25
 papy35 - 4 févr. 2014 à 20:02
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'une plaque à induction il y deux ans et 3 mois, au bout d'un an une première panne intervient un module qui fait court circuit apparemment le disjoncteur saute lorsque j'augmente l'intensité d'un foyer à 1. Prise en charge par la garantie le module défectueux est changé. En décembre 2013 une nouvelle panne soit 3 mois après la fin de la garantie et pour le même motif module défectueux disjoncteur qui saute, après appel auprès mon vendeur (avec insistance) la plaque est prise en charge sous garantie pour un nouveau changement de module.....
Ma question est la suivante puis-je demander un échange à neuf?
ai-je un recours en cas d'une nouvelle panne après cette réparation?

1 réponse

Bonsoir,

a mon avis demandez un échange de l'appareil sinon vous allez tourner en rond.Gardez toutes les factures ou autres.
0