Bip bip plaque induction whirlpool short ceran [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour protéger mes plaques de cuisson..le soucis c'est que des que je les posé j'ai un bip toutes les deux minutes. D'ailleurs même si je pose une feuille de papier ça bip. J'ai essayé de verrouiller la plaque mais cela ne change rien. Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
67573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
13 720
Bonjour

Votre plaque en verre doit avoir des pieds en silicone, un de ceux-ci appuie sur la commande des plaques. Donc le déplacer.
Cordialement.

Bonjour,
J ai le même souci avec la même plaque, même en mettant les plaques en verre ca bip.
Cordialement
Bonjour ca ne vient pas des pieds en silicone car juste mettre une main au dessus sans la toucher fait sonner la plaque alors qui a une autre solutions svp car nous aussi nous sommes ennuyé avec ce pb nous allons devoir degager les plaques en verres si personnes n a de solutions
Bjr.
Il faut désactiver le bip de la plaque de cuisson en appuyant sur les touches "-" tout à gauche et "+" tout à droite en même temps selon le modèle et la marque.
Messages postés
1329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2020
280
Bonjour,

Ma plaque de cuisson fait la même chose. C'est une alarme quand quelque chose couvre la zone de commande. Essayez en décalant votre protection en verre sans couvrir la zone de commande, le bip devrait disparaitre.