JF cherche conseil pour plan de travail sur mesure
Résolu
MargoBn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MargoBn Messages postés 3 Statut Membre -
MargoBn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule.
J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de travail posé sur des pieds ajustables.
Et voici les conditions :
- longueur 110cm et profondeur 30cm
- pas de murs à percer, ça doit tenir simplement posé au sol (si c'est faisable)
Comment dois-je procéder ??
Merci d'avance de votre aide.
J'emménage prochainement dans un studio dont la cuisine est minuscule.
J'ai précisément besoin de mettre en place un plan de travail posé sur des pieds ajustables.
Et voici les conditions :
- longueur 110cm et profondeur 30cm
- pas de murs à percer, ça doit tenir simplement posé au sol (si c'est faisable)
Comment dois-je procéder ??
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Plan de travail cuisine sur mesure
- Plan de travail suspendu - Guide
- Peinture plan de travail ✓ - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment rehausser une plaque de cuisson sur un plan de travail - Forum Electroménager
- Carreler un plan de travail - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonjour vous allez en grande surface bricolage soit vous achetez une tablette de 30 cm avec bord rond vous l'a prenez en 2 m et il vous font la decoupe a vos mesure .Les plans de travail sont plus épais mais ils peuvent vous le couper également . Cdlt
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas compris la première phrase, mais à propos d'un tablette de 30cm : je n'en ai pas trouvé !
Les plans de travail snack font 40cm au minimum.
Vous voulez dire que je dois me tourner vers une tablette en bois qui n'est pas nécessairement un plan de travail ?
Les plans de travail snack font 40cm au minimum.
Vous voulez dire que je dois me tourner vers une tablette en bois qui n'est pas nécessairement un plan de travail ?