Facades exterieures à enduire
noasss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
6 févr. 2014 à 19:18
noasss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 08:25
noasss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 08:25
A voir également:
- Facades exterieures à enduire
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
- Meilleur produit pour laver les vitres extérieures - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Enduire un mur extérieur - Guide
- Peut on enduire un mur extérieur déjà peint ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 19:57
6 févr. 2014 à 19:57
Bonjour noasss.
Il est parfaitement impossible de vous livrer un devis sérieux sans avoir au minimum visité le chantier. Il y a beaucoup trop de facteurs susceptibles de faire varier les prix.
Contactez des entreprises de maçonnerie de votre région, de votre ville, et demandez-leur des devis. ceux-là au moins seront réalistes.
Tous les devis qui vous sont proposés sur internet sont fantaisistes car ils ne peuvent correspondre à la réalité.
Cordialement.
Il est parfaitement impossible de vous livrer un devis sérieux sans avoir au minimum visité le chantier. Il y a beaucoup trop de facteurs susceptibles de faire varier les prix.
Contactez des entreprises de maçonnerie de votre région, de votre ville, et demandez-leur des devis. ceux-là au moins seront réalistes.
Tous les devis qui vous sont proposés sur internet sont fantaisistes car ils ne peuvent correspondre à la réalité.
Cordialement.
noasss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
7 févr. 2014 à 08:25
7 févr. 2014 à 08:25
Bonjour,
Je vous remercie pour votre rapidité et franchise, je contacte des artisans locaux.
Bien cordialement
Je vous remercie pour votre rapidité et franchise, je contacte des artisans locaux.
Bien cordialement