Code couleur et valeur résistance perceuse visseuse skil 2411
nerixstyle
-
nerixstyle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nerixstyle Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une perçeuse visseuse Skil 2411 avec un chargeur pour batteries 14,4V dont la résistance R3 est grillée (code couleur indéchiffrable). Je recherche le code couleur de la resistance et toutes informationsmepermettant de la remplacer. Merci
J'ai une perçeuse visseuse Skil 2411 avec un chargeur pour batteries 14,4V dont la résistance R3 est grillée (code couleur indéchiffrable). Je recherche le code couleur de la resistance et toutes informationsmepermettant de la remplacer. Merci
10 réponses
BONSOIR,nerixstyle ,et désolé du retard ...
PHOTO pas exploitables !
sinon :R1=3k; R2=47K;R4=3K;R5=240 ohm.
VERIFIER ou est connectée R3...(elle n'a pas cramée sans raisons);un court circuit en aval est peut etre la cause !
SINON :l'astuce,vu que se sont des résistances de 250mW:la remplacer par un potentiométre de 100k MONTE en résistance variable .
COMMENCER avec le pot. AVEC SA RESISTANCE MAX...et diminuer pour obtenir le fonctionnement voulu .s'arreter avant la position 0...sinon R=0 !,ou mettre une résistance talon de 10k
ENSUITE:MESURER LA VALEUR DU POT.et le remplacer par une résistance...
BON COURAGE !
PHOTO pas exploitables !
sinon :R1=3k; R2=47K;R4=3K;R5=240 ohm.
VERIFIER ou est connectée R3...(elle n'a pas cramée sans raisons);un court circuit en aval est peut etre la cause !
SINON :l'astuce,vu que se sont des résistances de 250mW:la remplacer par un potentiométre de 100k MONTE en résistance variable .
COMMENCER avec le pot. AVEC SA RESISTANCE MAX...et diminuer pour obtenir le fonctionnement voulu .s'arreter avant la position 0...sinon R=0 !,ou mettre une résistance talon de 10k
ENSUITE:MESURER LA VALEUR DU POT.et le remplacer par une résistance...
BON COURAGE !
nerixstyle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok, merci Gegecle, Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me faire ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'enverrai donc la ou les photos (pas evidents à prendreen photos, donc un peu floues) mais je ne te promets pas que celle ci te donne des indications pour me donner le code couleur de la résistance.
merci . nerixstyle hotmail fr
merci . nerixstyle hotmail fr
informations à mettre au conditionnel car très dur à voir les couleurs quand on ne s'y connait pas :
code couleur résistance sauf la R3 bien évidemment :
R1 : marron - marron - noir - noir - orange
R2 : marron - rouge - noir - violet - jaune
R4 : marron - marron - noir noir - orange
R5 : marron - noir - noir - jaune - rouge
code couleur résistance sauf la R3 bien évidemment :
R1 : marron - marron - noir - noir - orange
R2 : marron - rouge - noir - violet - jaune
R4 : marron - marron - noir noir - orange
R5 : marron - noir - noir - jaune - rouge