A voir également:
- Chargeur skil 14.4v
- Etincelle prise chargeur - Forum Electricité
- Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Electricité
- Charger accu visseuse 7,2 V avec chargeur 12 V ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Batterie 18 v et chargeur 12 v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chargeur batterie vélo reste vert - Forum Electronique
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
31 août 2020 à 18:03
31 août 2020 à 18:03
Bonsoir,
De quelle façon avez-vous testé ces chargeurs ? Disposent-ils d'une détection présence accu ? En bon état ?
Cdlt,
De quelle façon avez-vous testé ces chargeurs ? Disposent-ils d'une détection présence accu ? En bon état ?
Cdlt,
tout d'abord merci de votre retour aussi rapide ...
- je n'ai testé qu'un adaptateur ... le reste je ne sais pas comment le tester ... je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez ... merci de votre attention ...
- je n'ai testé qu'un adaptateur ... le reste je ne sais pas comment le tester ... je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez ... merci de votre attention ...
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
31 août 2020 à 18:24
31 août 2020 à 18:24
Pour les images , utilisez un hébergeur car vous n'êtes pas inscrit .
Vous pouvez vous rendre compte de l'état des batteries ( peu importe le modèle ) en y envoyant une tension supérieure et surtout avec un courant très faible (moins de 10 mA) .
Bien respecter les polarités.
Il suffit de mesurer la tension après une dizaine d'heures afin de s'assurer qu'elle correspond aux caractéristiques du fabricant .
Vous pouvez vous rendre compte de l'état des batteries ( peu importe le modèle ) en y envoyant une tension supérieure et surtout avec un courant très faible (moins de 10 mA) .
Bien respecter les polarités.
Il suffit de mesurer la tension après une dizaine d'heures afin de s'assurer qu'elle correspond aux caractéristiques du fabricant .