Sèche linge candy grand'o evoc 781xa 8 Kg
fabfab
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. En aidant le tambour, tout fonctionne normalement !
Il semblerait donc que ce soit le condensateur moteur qui serait HS ??
Mais voilà, comment le trouver et surtout comment démonter ce sèche linge ??? Je n'ai rien trouvé là dessus, j'ai commencé à démonter le dessus et l'arrière... mais je ne vois rien ! ALors avant de faire des co.....ies, merci de votre aide :-)
Quel est la référence de cette pièce ??
Merci d'avance
Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. En aidant le tambour, tout fonctionne normalement !
Il semblerait donc que ce soit le condensateur moteur qui serait HS ??
Mais voilà, comment le trouver et surtout comment démonter ce sèche linge ??? Je n'ai rien trouvé là dessus, j'ai commencé à démonter le dessus et l'arrière... mais je ne vois rien ! ALors avant de faire des co.....ies, merci de votre aide :-)
Quel est la référence de cette pièce ??
Merci d'avance
A voir également:
- Demonter seche linge candy grand o
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Reset commant faire pour candy - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
si vous êtes certain que le condensateur est en cause ,pour accéder démonter l'arrière ,mais voir par le dessous car je n'ai pas de schéma à vous fournir.
sur le mien qui à sortie directe je démonte la partie avant,les carters du conduit ventilation
mais surtout faites un repérage des connexions électriques sinon galère au remontage
si vous êtes certain que le condensateur est en cause ,pour accéder démonter l'arrière ,mais voir par le dessous car je n'ai pas de schéma à vous fournir.
sur le mien qui à sortie directe je démonte la partie avant,les carters du conduit ventilation
mais surtout faites un repérage des connexions électriques sinon galère au remontage