A voir également:
- Roulement seche linge whirlpool
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur e07 sèche-linge sharp - Guide
15 réponses
bonjour
mettez une photo de la région qui vous pose problème, bcp d'internautes n'ayant pas la vue éclatée sous les yeux !
mettez une photo de la région qui vous pose problème, bcp d'internautes n'ayant pas la vue éclatée sous les yeux !
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi vous voulez démonter ce carter, alors qu'il suffit de passer la courroie par soit intérieur ou en dégrafant le moteur .
Vue éclatée
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez démonter ce carter, alors qu'il suffit de passer la courroie par soit intérieur ou en dégrafant le moteur .
Vue éclatée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut polo
j'ai l'impression que pour passer la courroie autour de l'axe et entre les tendeurs et faut retirer les pieces 741, 443
j'ai l'impression que pour passer la courroie autour de l'axe et entre les tendeurs et faut retirer les pieces 741, 443
Le moteur est fixé sur le socle il suffit de le dévisser. je n'ai pas souvenir qu'il faille démonter la turbine pour passer la courroie.
mais si tu démonte le moteur du socle , alors ok mais ne faut il pas aussi de décâbler électriquement pour passer la courroie, les fils branché ne vont pas gêner ?
Merci beaucoup à tous les 2. J'ai fini par remonter la courroie correctement après avoir dégrafer le moteur. Malheureusement il y avait un autre problème. Ma machine chante comme un rossignol si c'est un problème électronique j'ai bien peur que ce soit un le chant du cygne et qu'il est temps d'arrêter pour moi.
Encore merci
Encore merci
Bonsoir,
c'est sans doute du au tendeur avec deux petites poulies regardez si pas usées ou du jeu dans les axes.J'ai rencontré ce cas sur une Candy
c'est sans doute du au tendeur avec deux petites poulies regardez si pas usées ou du jeu dans les axes.J'ai rencontré ce cas sur une Candy
Non ce ne sont pas des roulements qui chantent, c'est le tableau de commandes avec toutes les leds qui clignotent.
Bonjour
Et avant, ce problème se produisait-il????
Et avant, ce problème se produisait-il????