Rails pour panier bas de lave vaisselle Rosieres LVI244
jpkan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré un lave vaisselle Rosieres LVI244 qui marche bien sauf que le panier bas ne peut se mettre en place car visiblement il n'y a pas (plus ?) de rails/glissières sur les côtés ... de plus je ne vois aucune vis de fixation possible dans ce coin pour de tels rails ....
comment trouver la référence de ces rails (s'il s'agit bien de rails) , comment faire pour les installer ....
Un grand merci d'avance
JP
j'ai récupéré un lave vaisselle Rosieres LVI244 qui marche bien sauf que le panier bas ne peut se mettre en place car visiblement il n'y a pas (plus ?) de rails/glissières sur les côtés ... de plus je ne vois aucune vis de fixation possible dans ce coin pour de tels rails ....
comment trouver la référence de ces rails (s'il s'agit bien de rails) , comment faire pour les installer ....
Un grand merci d'avance
JP
A voir également:
- Rails pour panier bas de lave vaisselle Rosieres LVI244
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Comme beaucoup de LV il n'y a pas de rail sur le panier du bas c'est un rebord de la tôle qui sert de glissière aux roulettes du panier.
Voir cette vue éclatée
>Cordialement
Comme beaucoup de LV il n'y a pas de rail sur le panier du bas c'est un rebord de la tôle qui sert de glissière aux roulettes du panier.
Voir cette vue éclatée
>Cordialement