Pb frigo vedette RD276
pochilam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut merci a tous les participants qui nous sont d'une grande aide
J'ai mon frigo qui fait des sienne.
Il a d'abord commencé à vibrer au niveau du compresseur.
Je l'ai éteint pour sortir le compresseur de ses silentbloc.
Une fois fait je le rallume et la c'est la drame!!!!
J'ai le bruit d'un relais qui claque avec un très léger vrombissement pendant quelques secondes puis qui claque nouveau . il n'y a plus le bruit de vibration mais pas le petit bruit de fonctionnement normal.
Résultat le frigo ne me fait plus de froid (dans aucun des deux compartiment).
Je me suis dit que j'allais acheter un relais sur le net, mais le soucis c'est qu'en regardant si il se démontait facilement je constate que le compresseur est chaud.
Du coup je ne sais plus quoi en penser.
Merci de votre aide.
J'ai mon frigo qui fait des sienne.
Il a d'abord commencé à vibrer au niveau du compresseur.
Je l'ai éteint pour sortir le compresseur de ses silentbloc.
Une fois fait je le rallume et la c'est la drame!!!!
J'ai le bruit d'un relais qui claque avec un très léger vrombissement pendant quelques secondes puis qui claque nouveau . il n'y a plus le bruit de vibration mais pas le petit bruit de fonctionnement normal.
Résultat le frigo ne me fait plus de froid (dans aucun des deux compartiment).
Je me suis dit que j'allais acheter un relais sur le net, mais le soucis c'est qu'en regardant si il se démontait facilement je constate que le compresseur est chaud.
Du coup je ne sais plus quoi en penser.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Code erreur frigo vedette
- Code erreur machine à laver - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur réfrigérateur : identifier la panne et la réparer - Guide