Armoire frigo congel whirlpool

gege11 Messages postés 15 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,mon frigo congel Whirlpool :l'alarme sonne l'eau ne coule pas et un code lettre s'affiche :CF et la lumiaire reste allumèe .par contre le compartiment glaçons marche normalement . merci

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
gege11 Messages postés 15 Statut Membre

pour stf_jpd87
Whirlpool armoire congel frigo
modele FRWW2VAF20/
8586 400 11000
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851

Bonsoir

je vous conseille de commencer par faire un dégivrage total 12h, de relancer l'appareil et voir les températures internes.
Vue éclatée pour la suite

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
gege11 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
merci pour avoir repondu ,mais cela reste sans effet :cela ne marche pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Je n'ai pas trouvé le code erreur de votre appareil.
quelles sont les températures dans les compartiments ?? du fait que vous ayez des glaçons??
0
gege11

bonjour le congelo et le frigo fonctionnent bien :temperature normale dans les deux compartiments

merci .gege11
0

Donc le problème est lié au distributeur d'eau et glaçon ??
0
gege11

re bonjour c'est possible . je n'y connais rien ; mais cela affiche toujours CF et cela clignote ,temperature congel et frigo?
merci a vous de vous interresser a mon petit probleme .
gerard
0

Bonjour

Malgré mes recherche pas de code erreur CF
Voir avec Whrilpool directement. .
https://www.whirlpool.fr/services/contactez-nous
Cordialement
0