Armoire frigo congel whirlpool
gege11
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,mon frigo congel Whirlpool :l'alarme sonne l'eau ne coule pas et un code lettre s'affiche :CF et la lumiaire reste allumèe .par contre le compartiment glaçons marche normalement . merci
A voir également:
- Armoire frigo congel whirlpool
- Temperature frigo et congel - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Ventilateur frigo whirlpool - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
9 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonsoir
je vous conseille de commencer par faire un dégivrage total 12h, de relancer l'appareil et voir les températures internes.
Vue éclatée pour la suite
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
je vous conseille de commencer par faire un dégivrage total 12h, de relancer l'appareil et voir les températures internes.
Vue éclatée pour la suite
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je n'ai pas trouvé le code erreur de votre appareil.
quelles sont les températures dans les compartiments ?? du fait que vous ayez des glaçons??
Je n'ai pas trouvé le code erreur de votre appareil.
quelles sont les températures dans les compartiments ?? du fait que vous ayez des glaçons??
bonjour le congelo et le frigo fonctionnent bien :temperature normale dans les deux compartiments
merci .gege11
merci .gege11
re bonjour c'est possible . je n'y connais rien ; mais cela affiche toujours CF et cela clignote ,temperature congel et frigo?
merci a vous de vous interresser a mon petit probleme .
gerard
merci a vous de vous interresser a mon petit probleme .
gerard
Bonjour
Malgré mes recherche pas de code erreur CF
Voir avec Whrilpool directement. .
https://www.whirlpool.fr/services/contactez-nous
Cordialement
Malgré mes recherche pas de code erreur CF
Voir avec Whrilpool directement. .
https://www.whirlpool.fr/services/contactez-nous
Cordialement