Panne four brandt thermostat

Quentin37 - 14 mars 2014 à 21:54
 Quentin37 - 15 mars 2014 à 11:45
Bonjour,

je viens d'acheter une maison avec cuisine aménagé, et l'ancien propriétaire m'a signaler que son four ne chauffe pas, qu'un copain dépanneur a lui, lui avait dit que la carte de puissance était HS.

Effectivement, en déposant la carte de mon four brandt FP1061B un contacteur me semble défectueux !

Il me confirme que c'est bien ça, je commande la carte, remonte la carte, madame a fait un gâteau cette aprem sans souci, ce soir on veux pour mettre nos feuilletés a cuire, mais problème !

Explication,

sélecteur sur 0, je le passe sur "traditionnel ECO et normalement il affiche la température optimale, dans notre cas 200°...mais il affiche 000...

On augmente la température, on entend bien le bip du sélecteur mais l'afficheur reste a 000

au bout de 20mins, toujours 000 le four est froid !

des idées :D ??

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
15 mars 2014 à 10:30
Bonjour,

je ne voudrais pas vous donner des réponses négatives mais ce message "000" indique défaut sur carte de puissance voir carte afficheur.

sur votre carte de puissance avez vous les lettres A F T C si oui répondez
0
je vais voir ca de suite !
0
A F T C c'est des fils ou ??? qu'est ce ?
0
A F T C sont des lettres gravées sur la carte sur lesquelles sont branchés des fils
0
http://www.1001pieces.com/carte-de-puissance-four-fagor-brandt-74x4693-fagor-brandt-vedette-de-dietrich-sauter-thermor,fr,4,FARAS0006080.cfm


j'ai changé l'ancienne carte par celle la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas la question que je pose avez vous des lettres A F T C si+non je ne peux faire plus à distance
0
non a premiere vu, pas de lettre gravé A F T C nulle part
0