Panne four brandt thermostat

Quentin37 -  
 Quentin37 -
Bonjour,

je viens d'acheter une maison avec cuisine aménagé, et l'ancien propriétaire m'a signaler que son four ne chauffe pas, qu'un copain dépanneur a lui, lui avait dit que la carte de puissance était HS.

Effectivement, en déposant la carte de mon four brandt FP1061B un contacteur me semble défectueux !

Il me confirme que c'est bien ça, je commande la carte, remonte la carte, madame a fait un gâteau cette aprem sans souci, ce soir on veux pour mettre nos feuilletés a cuire, mais problème !

Explication,

sélecteur sur 0, je le passe sur "traditionnel ECO et normalement il affiche la température optimale, dans notre cas 200°...mais il affiche 000...

On augmente la température, on entend bien le bip du sélecteur mais l'afficheur reste a 000

au bout de 20mins, toujours 000 le four est froid !

des idées :D ??

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739

Bonjour,

je ne voudrais pas vous donner des réponses négatives mais ce message "000" indique défaut sur carte de puissance voir carte afficheur.

sur votre carte de puissance avez vous les lettres A F T C si oui répondez
0
Quentin37

je vais voir ca de suite !
0
Quentin37

A F T C c'est des fils ou ??? qu'est ce ?
0
papy35

A F T C sont des lettres gravées sur la carte sur lesquelles sont branchés des fils
0
Quentin37

http://www.1001pieces.com/carte-de-puissance-four-fagor-brandt-74x4693-fagor-brandt-vedette-de-dietrich-sauter-thermor,fr,4,FARAS0006080.cfm

j'ai changé l'ancienne carte par celle la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy35

ce n'est pas la question que je pose avez vous des lettres A F T C si+non je ne peux faire plus à distance
0
Quentin37

non a premiere vu, pas de lettre gravé A F T C nulle part
0