Candy seche linge GOV 570 C
helene1956
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour Mon séche ligne candy tourne mais ne chauffe plus j'ai fait vérifier la résistance et les klixons associées mais tout est ok y aurait t'il autre chose qui pourrait provoquer ce type de panne ???? merci si vous avez une idée
A voir également:
- Candy seche linge GOV 570 C
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart pro - Forum Electroménager
- Logo seche linge - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous avez vérifié la résistance,les klixons de température oui il y a le relais sur carte.
la sonde d'humidité
si vous avez vérifié la résistance,les klixons de température oui il y a le relais sur carte.
la sonde d'humidité
helene1956
Messages postés
2
Statut
Membre
merci mais ou se trouve la sonde d'humidité et le relais sur carte ??? merci d'avance
Bonsoir,
j'aurais aimé vous transmettre le schéma mais cette marque aucun n'est consultable.
La CTN se trouve au-dessus de la résistance dans le circuit d'air et détecte l'air réchauffé. Sa valeur doit être de 20 Kohms à 25 degrés et de 1Kohms à 100 degrés.
ou
La CTN se trouve dans le canal d'air vers le condensateur et détecte l'évacuation d'air. Sa valeur doit être de 10 Kohms à 25 degrés et de 0,68 Kohms à 100 degrés.
je ne peux rien confirmé parce que sans schéma difficile de vous montrer quant au relais sur carte c'est un composant forme d'un rectangle
la personne qui a contrôlé la résistance doit le savoir
j'aurais aimé vous transmettre le schéma mais cette marque aucun n'est consultable.
La CTN se trouve au-dessus de la résistance dans le circuit d'air et détecte l'air réchauffé. Sa valeur doit être de 20 Kohms à 25 degrés et de 1Kohms à 100 degrés.
ou
La CTN se trouve dans le canal d'air vers le condensateur et détecte l'évacuation d'air. Sa valeur doit être de 10 Kohms à 25 degrés et de 0,68 Kohms à 100 degrés.
je ne peux rien confirmé parce que sans schéma difficile de vous montrer quant au relais sur carte c'est un composant forme d'un rectangle
la personne qui a contrôlé la résistance doit le savoir