Voiture telecommander
Byron
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je realise une voiture radiocommander et je n est pas de moteur pour faire, c est pour savoir si je remplacer les petit moteur par un moteur de viseuse ou perseuse est ce que sa fonctionnerai?
A voir également:
- Voiture telecommander
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué impossible de tourner la clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connaître finition voiture avec vin - Forum Achat, vente et démarches
2 réponses
Bonjour
Oui et non
Oui :à la condition de revoir l'électronique qui gère les moteurs, et de savoir si ce sont des moteurs pas-à-pas ou ou à variation de tension????
Non :car il faut considérer que des moteurs plus puissants vont entrainer des batteries plus lourdes avec toute la technologie qui suit.
Cordialement
Oui et non
Oui :à la condition de revoir l'électronique qui gère les moteurs, et de savoir si ce sont des moteurs pas-à-pas ou ou à variation de tension????
Non :car il faut considérer que des moteurs plus puissants vont entrainer des batteries plus lourdes avec toute la technologie qui suit.
Cordialement