A voir également:
- Machine à laver candy nova 110 tv ne lave plus ?
- Code machine à laver - Guide
- Laver lave vaisselle - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver candy erreur e20 ✓ - Forum Electroménager
- Problème sur machine à laver Candy - Forum Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié par stf_jpd87 le 13/04/2014 à 18:43
Modifié par stf_jpd87 le 13/04/2014 à 18:43
Bonjour
Sur votre tuyau d'alimentation en eau vous avez un filtre, vérifier sa propreté, il n'est pas impossible qu'il soit bouché par des saletés dues aux travaux.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Sur votre tuyau d'alimentation en eau vous avez un filtre, vérifier sa propreté, il n'est pas impossible qu'il soit bouché par des saletés dues aux travaux.
Cordialement
bonjour et merci de votre reponse, je viens de vérifier pour le tuyau d'alim, pas de saletés particulieres. Mais s'il etait bouché, l'eau n'arriverait pas si ?
là l'eau arrive bien ca commence à tourner, pis ca se bloque...
J'ai lu sur internet que si l'eau d une machine n'arrivait pas à chauffer, le programme se bloquait, est-ce que ca pourrait etre cela ?
je ne sais pas si ca peut etre ca mais bon ... comment dois je faire pour vérifier ? Car l'eau évacuée est froide, mais vu que les programmes n'ont pas été executé... que je vidange juste l'eau arriver lors du lancement... je ne sais pas comment faire, sauriez vous me dire peut etre ?
Et si vous avez d'autres hypotheses ou choses à vérifier dites moi volontiers :)
j'ai vraiment besoin de savoir si cc'et la nouvelle installation qui est en cause ou si c'est la machine
merci encore et bon dimanche à vous
là l'eau arrive bien ca commence à tourner, pis ca se bloque...
J'ai lu sur internet que si l'eau d une machine n'arrivait pas à chauffer, le programme se bloquait, est-ce que ca pourrait etre cela ?
je ne sais pas si ca peut etre ca mais bon ... comment dois je faire pour vérifier ? Car l'eau évacuée est froide, mais vu que les programmes n'ont pas été executé... que je vidange juste l'eau arriver lors du lancement... je ne sais pas comment faire, sauriez vous me dire peut etre ?
Et si vous avez d'autres hypotheses ou choses à vérifier dites moi volontiers :)
j'ai vraiment besoin de savoir si cc'et la nouvelle installation qui est en cause ou si c'est la machine
merci encore et bon dimanche à vous
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
Modifié par stf_jpd87 le 18/04/2014 à 07:12
Modifié par stf_jpd87 le 18/04/2014 à 07:12
Bonsoir
Vous avez tout-à-fait raison ce problème peut provenir de la résistance,ou du klixon donc à contrôler. Désolé hier matin je n'avais qu'un neurone en route.
Pas de vue éclatée.
Vous avez tout-à-fait raison ce problème peut provenir de la résistance,ou du klixon donc à contrôler. Désolé hier matin je n'avais qu'un neurone en route.
Pas de vue éclatée.
Bjr, vous etes victime d une panne qui n a rien a voir avec le plombier.. essayez de la remettre a sa place d origine juste pour en avoir le coeur net ??
programmateur très certainement ?? le chauffage est a priori a exclure sinon ca ne bloquerait pas aux rinçages..
programmateur très certainement ?? le chauffage est a priori a exclure sinon ca ne bloquerait pas aux rinçages..
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
13 avril 2014 à 19:42
13 avril 2014 à 19:42
Sauf que ça ne va pas jusqu'au rinçage. ou j'ai pas tout compris. :o((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci de vos réponses!
pour vérifier la chauffe je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai cru lire qu'il fallait des appareils spéciaux ?
J'attends de la déplacer pour la tester ailleurs, mais c'est lourd ces machins... ce week end je test ca!
si c'est vraiment la machine et non pas l'installation, pensez vous que ca vaille le coup de la réparer ? car un plombier a paris juste pour la 'tester' à 60e le deplacement ca va vite
merci encore de vos reponses vous etes sympas ;)
bonne soirée
pour vérifier la chauffe je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai cru lire qu'il fallait des appareils spéciaux ?
J'attends de la déplacer pour la tester ailleurs, mais c'est lourd ces machins... ce week end je test ca!
si c'est vraiment la machine et non pas l'installation, pensez vous que ca vaille le coup de la réparer ? car un plombier a paris juste pour la 'tester' à 60e le deplacement ca va vite
merci encore de vos reponses vous etes sympas ;)
bonne soirée