Panne micro onde WHIRLPOOL mt 267 / bl

Résolu
ornitorinx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 10:09
 Profil bloqué - 2 mai 2014 à 10:30
bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'ai tester la diode tunnel et les condensateurs ( ras ) essais en déconnectant le guide onde ( boitier carré sur le haut du cote droit ) ça ne saute plu 10a je ne me fait guerre d'illusions mais ça ne coute pas cher d'avoir un avis c'était un beau modèle on ne peut pas tout connaitre . merci

1 réponse

Bjr, ou est la question?? voici la réponse que je peux vous donner :

.. seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité! 4000v haute tension meme débranché

§ essais en déconnectant le guide onde ( boitier carré sur le haut du cote droit ) § cela ressemble plutôt au magnétron.. impossible a tester sans faire le remplacement.;
3