Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau
Anrosapi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait plus l'eau et fessait un bruit comme une "aspiration" j'ai nettoyé les filtres ,grille ect... Rien n'allait, j'ai lu sur un forum que c'était sûrement l'aqua stop qui c'était mis en sécurité on nous conseillait de le mettre à 45° pendant une minute. Ce que l'on a fait et miracle ça a fonctionné. Mais voilà une semaine après même problème . Pourquoi ce met il en sécurité ?? Je précise qu'il n'y a pas de fuite,enfin je pense car pas d'eau sur le sol (sauf qd on là incliné )
D'avance merci
Angélique
Répondre
Il y a une semaine mon lave-vaisselle kuppersbusch qui a 9ans et qui jusqu'ici n'a jamais fait de problème ,était en panne. Il ne prenait plus l'eau et fessait un bruit comme une "aspiration" j'ai nettoyé les filtres ,grille ect... Rien n'allait, j'ai lu sur un forum que c'était sûrement l'aqua stop qui c'était mis en sécurité on nous conseillait de le mettre à 45° pendant une minute. Ce que l'on a fait et miracle ça a fonctionné. Mais voilà une semaine après même problème . Pourquoi ce met il en sécurité ?? Je précise qu'il n'y a pas de fuite,enfin je pense car pas d'eau sur le sol (sauf qd on là incliné )
D'avance merci
Angélique
Répondre
A voir également:
- Mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle prend l'eau mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
si vous avez fait le basculement à 45° et qu'il est reparti cela veut dire que vous avez une fuite dessous qu"il faut réparer.
Vous dites pas d'eau sur le sol normal il y a un bac de récupération dessous lorsque l'eau atteint le flotteur anti débordement il coupe l'arrivée d'eau et arrête la machine.
si vous avez fait le basculement à 45° et qu'il est reparti cela veut dire que vous avez une fuite dessous qu"il faut réparer.
Vous dites pas d'eau sur le sol normal il y a un bac de récupération dessous lorsque l'eau atteint le flotteur anti débordement il coupe l'arrivée d'eau et arrête la machine.