Votre avis sur les monosplits à connexion rapide ?
Hittite06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
18 juin 2014 à 19:59
Hittite06 - 30 juin 2014 à 10:18
Hittite06 - 30 juin 2014 à 10:18
A voir également:
- Votre avis sur les monosplits à connexion rapide ?
- Boite de connexion - Guide
- Ciment rapide - Guide
- Piege a mouche rapide - Guide
- Connexion fils électriques couleurs - Guide
- Fleur papier facile et rapide - Guide
2 réponses
J'ai acheté 5 zenith clim chez casto, il y a 2 ans. L'un est en panne :casto se lave les mains, la garantie est d'un an !... leur reparateur vous envoie balader : je ne vous conseille pas cette marque : nulle !...
Je sais de quoi je parle car dans notre ancienne maison, nous avions les mêmes d'une autre marque, cela faisait 10 ans que nous les avions : JAMAIS une panne, un simple nettoyage des filtres régulièrement.
Je me suis fait avoir car même un courrier envoyé à Casto (alors que nous avons fait tous nos achats, et pas une petite somme : tout l'aménagement, adoucisseur, salle de bains, et...) il y a 3 semaines, à ce jour aucune réponse...
Je sais de quoi je parle car dans notre ancienne maison, nous avions les mêmes d'une autre marque, cela faisait 10 ans que nous les avions : JAMAIS une panne, un simple nettoyage des filtres régulièrement.
Je me suis fait avoir car même un courrier envoyé à Casto (alors que nous avons fait tous nos achats, et pas une petite somme : tout l'aménagement, adoucisseur, salle de bains, et...) il y a 3 semaines, à ce jour aucune réponse...