Bonjour,
On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette.
Il me dit : vérifier la connection avec le réseau wifi.
J.ai tout essayé : rerentrer les codes, éteindre la box, rien ne marche
Merci de votre aide
stf_jpd87
Messages postés97708Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention12 janvier 202528 101 21 mars 2021 à 17:22
Bonjour
Si vous avez changé de box
voir avec le poêle pour donner le code de la nouvelle box ou le boîtier intermédiaire ?? Il est est de même pour les ordinateurs
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés97708Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention12 janvier 202528 101 Modifié le 22 mars 2023 à 16:40
Je viens également de faire un changement de box (passage à la fibre).
Pour refaire la connexion avec le poele, il faut le débrancher puis le rebrancher et se connecter avec son téléphone portable en wifi au réseau "MCZ Remote connexion" qui est généré uniquement au démarrage du poele.
Ensuite, il faut aller dans un navigateur (safari ou chrome) et seulement la il vous demande les identifiants et mot de passe de votre nouvelle box wifi.
Vous pourrez ensuite vous connecter au poele en mode Remote
1 janv. 2022 à 20:18