Four Scholtes 66
Liliane Boemare
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hérité d'un four nouvelle génération et ai beaucoup de mal à l'utiliser.
Avec l'ancien four je mettais le bouton sur la température désirée pour le préchauffage et attendais les 10 minutes nécessaires, ensuite j'enfournais et attendais à nouveau 20 minutes pour le réchauffage à 220° plus 3 minutes de grill pour la fin. C'était simple !
Avec le nouveau comment s'y prendre pour arriver à ce résultat, quelle manipulation effectuer ?
Merci aux cuisiniers avertis........
J'ai hérité d'un four nouvelle génération et ai beaucoup de mal à l'utiliser.
Avec l'ancien four je mettais le bouton sur la température désirée pour le préchauffage et attendais les 10 minutes nécessaires, ensuite j'enfournais et attendais à nouveau 20 minutes pour le réchauffage à 220° plus 3 minutes de grill pour la fin. C'était simple !
Avec le nouveau comment s'y prendre pour arriver à ce résultat, quelle manipulation effectuer ?
Merci aux cuisiniers avertis........
A voir également:
- Reglage heure four scholtes
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage heure four bosch ✓ - Forum Electroménager
- Reglage heure kangoo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Il s agit du modèle Scholtes fg 66.
Pour ce qui est du mode d'emploi je l'ai compulse durant 15 jours et le jour du premier essai venu c est toujours aussi compliqué.
Je suis une habituee du high tech mais là je dois dire que la notice n est pas fantastique.
Comme je le demandais lors de ma première question comment réaliser la préparation toute simple ?
Merci encore de votre aide.
Pour ce qui est du mode d'emploi je l'ai compulse durant 15 jours et le jour du premier essai venu c est toujours aussi compliqué.
Je suis une habituee du high tech mais là je dois dire que la notice n est pas fantastique.
Comme je le demandais lors de ma première question comment réaliser la préparation toute simple ?
Merci encore de votre aide.