Chape de béton
-jacoboy-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2014 à 06:31
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juil. 2014 à 06:31
A voir également:
- Chape de béton
- Melange beton - Guide
- Chape beton - Guide
- Couler une chape beton - Guide
- Chape anhydrite - Guide
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
bonjour
je vous fait un rapide copié/collé
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/beton-pret-a-l-emploi-1er-prix-30-kg-e68310?queryredirect=a_fp_beton_pret_a_l_emploi_1er_prix__30_kg&numpage=1
je vous fait un rapide copié/collé
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/beton-pret-a-l-emploi-1er-prix-30-kg-e68310?queryredirect=a_fp_beton_pret_a_l_emploi_1er_prix__30_kg&numpage=1
Bonjour tout d'abord une chape est un mélange de sable et de ciment contrairement a une dalle qui est faite de ciment ,sable et gravillon .Dans votre cas il faut une chape ciment plus sable .Il vous faut 0,480 m3 de sable + ciment .Cdlt
bonsoir,
tu as raison KIDUGUEN,
0,480m3 est le volume et pour avoir la quantité d'agrégats qu'il va devoir commander il faut rajouter le la masse volumique du sable qui est de 1,6
donc 0,480x1,6=0,770kg
maintenant si les sacs font 35kg=770/35=22 sacs,
et pour tirer une belle chape bien droite faite la légèrement humide ,a peine mouillée
tu as raison KIDUGUEN,
0,480m3 est le volume et pour avoir la quantité d'agrégats qu'il va devoir commander il faut rajouter le la masse volumique du sable qui est de 1,6
donc 0,480x1,6=0,770kg
maintenant si les sacs font 35kg=770/35=22 sacs,
et pour tirer une belle chape bien droite faite la légèrement humide ,a peine mouillée
Bonsoir, comme chacun le sait je ne suis pas fan du mortier ou béton en sac,je ne sais même pas si 35 ou 40 kg, soit 12 x 0,04 = 0,48 m3 (pas kg Bruno) x 2100 = 1008 : 40kg ( si 40 /sac) = 26 sacs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous je suis electricien de métier et en parralléle j'ai fait de la maçonnerie alors je peux dire que c'est un métier très dur surtout à l'époque ou je l'ai pratiqué un métier de forçat .De nos jours il y a beaucoup de machines qui améliorent la facilité du travail mais ça reste quand meme un metier dur qui n'a pas encore été mit dans la liste des métiers pénibles à ce jour .
Oui mais tien encore la route, quand on aime, la charge est divisée par deux, et tout dans le mental, il y a un an en arrière je ne voulais pas entendre parler retraite, elle arrive et finalement sera la bienvenue, assez cotisé, trop même, maintenant le retour est attendu en esperant qq dizaines d'années.