Frigo-congélateur"Frigidaire"large fait des grands claquements!

Résolu
GDIME - 2 juil. 2014 à 05:52
GDIME Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 04:15
Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de temps en temps, des "fort grands claquements" ! Cela m'inquiète beaucoup et de plus comme je ne m'y attend pas, je sursaute chaque fois que cela se produit. Par contre il fonctionne toujours aussi bien au niveau du froid que ce soit le réfrigérateur ou le congélateur (qui se trouve au dessus) Que puis je faire pour remédier a cela, et est ce grave ? Merci a tous les internautes qui pourront m'aider a résoudre ce problème ou qui pourront me donner le truc qui pourra faire arrêter ces bruits. Cordialement, Sylvie.

1 réponse

Bjr, la réponse est simple vous ne pouvez rien faire par vous meme (ni par quelqu un d autre d ailleurs) c est comme les humains quand ca devient vieux..., vous pouvez boire un verre d huile tous les matins ca craque quand meme...!!
dilatation des tuyauteries et formation de glace dans la partie isolante.. changer de frigo..
0
GDIME Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 04:15
Bonjour Icare95, Je vous remercie pour réponse pleine d'humour qui malheureusement ne résout pas mon problème, car même si mon réfrigérateur a 15 ans, a part ces bruits il fonctionne parfaitement et je ne peux envisager (financièrement) de le changer maintenant, comme vous dites que ce n'est pas grave mais juste gênant, je vais devoir m'accommoder de ses bruits. P.S. pour la petite histoire : J'ai moi même 60 ans et de l'arthrose et je ne pense pas que mon mari envisage de me changer !!! Cordialement, Sylvie.
0