Frigo-congélateur"Frigidaire"large fait des grands claquements!
Résolu
GDIME
-
GDIME Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GDIME Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Frigo grande largeur
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Largeur frigo americain - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, la réponse est simple vous ne pouvez rien faire par vous meme (ni par quelqu un d autre d ailleurs) c est comme les humains quand ca devient vieux..., vous pouvez boire un verre d huile tous les matins ca craque quand meme...!!
dilatation des tuyauteries et formation de glace dans la partie isolante.. changer de frigo..
dilatation des tuyauteries et formation de glace dans la partie isolante.. changer de frigo..
GDIME
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour Icare95, Je vous remercie pour réponse pleine d'humour qui malheureusement ne résout pas mon problème, car même si mon réfrigérateur a 15 ans, a part ces bruits il fonctionne parfaitement et je ne peux envisager (financièrement) de le changer maintenant, comme vous dites que ce n'est pas grave mais juste gênant, je vais devoir m'accommoder de ses bruits. P.S. pour la petite histoire : J'ai moi même 60 ans et de l'arthrose et je ne pense pas que mon mari envisage de me changer !!! Cordialement, Sylvie.