Pose cuisine

scamp110 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 11:24
 alain 31260 - 13 juil. 2014 à 14:37
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine, mais pour le montage des meubles haut sur un mur en
placoplatre, une question me taraude : il ne faut pas fait deux trous à moins de 60 cm, mais les pâtes de fixation comportes deux trous, comment faire; j'ai peur que mes meubles hauts arrachent le mur.
Quelle solution avez-vous misent en oeuvre, et pour quel résultat?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bonjour
Les meubles du haut sont fixés par des chevilles molly avec 2 pattes et 2 fixations par patte et par meuble elles s'écartent derrière le placo
Ensuite les meubles sont fixés entre eux par les côtés , cela permet de les serrer entre eux
j'ai posé ma cuisine il y a un an et pas de problème
bon bricolage
0
scamp110 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 19:40
Merci, Alain de votre réponse, j'ai encore une question, le fait de percer du placoplatre avec 2,5 cm d'écart ne fragilise t'il pas mon mur ?
0
RE
il est vrai que des trous a 2,5 cm est un peu prés essayez d'agrandir l'espace entre ces 2 trous de 5 mm de chaque côté , mes supports mesuraient 3,5 cm ou alors percez un trou plus bas sur votre patte si c'est possible
bon bricolage
0