Pose d'un store ban - Kit cheville chimique

Tibo - Modifié par Tibo le 16/07/2014 à 14:54
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 juil. 2014 à 14:58
Bonjour,

Je viens d'acheter un store ban que je dois récupérer ce week-end.
J'ai réussi à récupérer la notice de montage sur le net, et je constate que les supports muraux doivent être fixés en perçant au préalable un trou avec un foret de 14mm (c'est ce qui est indiqué dans la notice).

J'avais l'intention d'utiliser un kit de cheville chimique tout inclus (avec tamis et tiges filetées), car mon mur est composé d'une part de brique de parement (donc creux) et d'autre part de parpaing (probablement creux lui aussi, mais à vérifier).
Or, en regardant sur le net (je ne peux pas me déplacer directement en magasin pour le moment), je n'arrive pas à connaitre la taille des tamis/tiges filetées présents dans les kits de cheville chimique.
Sauriez vous me dire s'il en existe bien de toutes les tailles ? Et a fortiori compatible avec un perçage de 14 mm ?

D'avance merci pour vos retours

Cordialement

TC
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 933
16 juil. 2014 à 14:58
bonjour

oui il existe en 14, mais le mieux est peut être d'attendre d'avoir votre store banne et d'avoir vos scellement chimique avant de percer vos trous.

si lors de votre achat de chevilles chimique vous ne trouvez pas de 14, prenez du 16 ou 18, mais en vous ayant au préalable mesuré les trous de fixations du store banne afin que vos tiges filetées rentre dedans
0