Oter chevilles à frapper?

Résolu
MACAON44 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Macaon44 - 28 oct. 2013 à 19:56
Bonjour,
tout le monde. Quelqu'un aurait-il une astuce pour retirer des chevilles à frapper dans de la pierre. Je dois ôter les tasseaux maintenus par les chevilles. Au tournevis, ça ne marche pas. J'ai commencé à attaquer les vis à la mèche mais cela va me prendre 2 ans...Merci.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bonjour

vos chevilles a frapper ont une empreinte pour les devisser !
donc pourquoi prendre une perceuse ?
14
MACAON44 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai mais la plupart des empreintes sont foirées (empreinte frappée) et celles qui ne le sont pas sont trop dures ou grippées, quand à celles qui se dévissent je n'en parle plus car je les ai enlevées. Merci.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

info qui peut vous aider
a l'aide d'un marteau et d'un ciseau a bois fendez vos tasseaux ainsi il restera en place les vis que vous pourrez soit dévisser a l'aide d'une pince soit couper a ras du mur avec un scie a métaux ou une disqueuse
1
Macaon44

Merci. Je comptais récupérer les tasseaux mais bon tant pis. Bonne soirée.
0