Au secours de mon frigo!
Mariejogwada
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mariejogwada Messages postés 2 Statut Membre -
Mariejogwada Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur américain de la marque Daewoo acheté en 2010, c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne. Hier un technicien est passé. Paraît-il que c'est un problème de fuite de gaz. Il ne refroidit pas, ne chauffe pas mais fonctionne parfaitement. Il me conseille de le jeter...qu'après 4 ans d'utilisation...je suis sceptique. Je vous remercie d'avance de me dire quoi faire...j'y tiens.
J'ai un réfrigérateur américain de la marque Daewoo acheté en 2010, c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne. Hier un technicien est passé. Paraît-il que c'est un problème de fuite de gaz. Il ne refroidit pas, ne chauffe pas mais fonctionne parfaitement. Il me conseille de le jeter...qu'après 4 ans d'utilisation...je suis sceptique. Je vous remercie d'avance de me dire quoi faire...j'y tiens.
A voir également:
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi l'eau coule de mon frigo / congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
refaire un circuit coute a minima 200€ uniquement pour la recharge en gaz
ensuite reste a savoir si le compresseur est aussi a remplacer +200€ ou plus
et le pourquoi du circuit défectueux
si fuite ou est-elle située ??? (pièce a remplacer)
donc faites vous faire le devis de réparation
et ensuite vous avisez
refaire un circuit coute a minima 200€ uniquement pour la recharge en gaz
ensuite reste a savoir si le compresseur est aussi a remplacer +200€ ou plus
et le pourquoi du circuit défectueux
si fuite ou est-elle située ??? (pièce a remplacer)
donc faites vous faire le devis de réparation
et ensuite vous avisez
Salut,
Il ne refroidit pas, ne chauffe pas mais fonctionne parfaitement.
Un peu paradoxal comme remarque !
Si un frigo ne refroidit pas, on ne peut considérer qu'il fonctionne, à moins que tu ne fasses référence à la lumière qui s'allume lorsque tu ouvres la porte :-)
Une fuite de gaz est toujours envisageable, il faut voir à quel endroit elle est localisée. Si c'est dans l'échangeur, c'est difficile à réparer, mais pas impossible.
Un frigoriste (et non un réparateur d'électroménager) pourra peut-être t'en dire plus...
Il ne refroidit pas, ne chauffe pas mais fonctionne parfaitement.
Un peu paradoxal comme remarque !
Si un frigo ne refroidit pas, on ne peut considérer qu'il fonctionne, à moins que tu ne fasses référence à la lumière qui s'allume lorsque tu ouvres la porte :-)
Une fuite de gaz est toujours envisageable, il faut voir à quel endroit elle est localisée. Si c'est dans l'échangeur, c'est difficile à réparer, mais pas impossible.
Un frigoriste (et non un réparateur d'électroménager) pourra peut-être t'en dire plus...