NOUVELLE CONSTRUCTION D'UNE MAISON DE 120M2

Myandrew Messages postés 1 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un petit coucou à tous les membres,

D'abord, je suis très novice en matière de construction, mais quand, je voudrais savoir comment va-t-on procéder? Et c'est ma première question.

Bien à vous.

Myandrew
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Salut,

comment va-t-on procéder?
Procéder à quoi ?
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonsoir,je ne vois ni de première,ni de question du tout,
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

si vous êtes novice ne vous lancez pas dans une activité inconnue,il faut tout de même un minimum de connaissance dans le bâtiment,et encore!
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

bonjour

ça poste de Madagascar, soyez cool
0

d'accord,même si les règles de construction ne sont pas les mêmes, la ce n'est pas du second oeuvre et dans la construction il y a des gros risques si on ne maitrise pas les règles de bases
0