Pose de moquette sur béton
Résolu
chibih
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chibih Messages postés 2 Statut Membre -
chibih Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite poser de la moquette sur un sol en béton. Après arrachage de l'ancienne moquette, des résidus de colle néoprène restent. Voici les traces :
https://i.imgur.com/ltceVfY.jpg
Elle est excessivement bien collée, il est quasiment impossible de la gratter.
Ma question est : peut-on poser une moquette sur un sol présentant de petites aspérités comme sur la photo ?
Merci pour vos réponses,
chibih
Je souhaite poser de la moquette sur un sol en béton. Après arrachage de l'ancienne moquette, des résidus de colle néoprène restent. Voici les traces :
https://i.imgur.com/ltceVfY.jpg
Elle est excessivement bien collée, il est quasiment impossible de la gratter.
Ma question est : peut-on poser une moquette sur un sol présentant de petites aspérités comme sur la photo ?
Merci pour vos réponses,
chibih
A voir également:
- Prix enlever moquette collée sur béton
- Enlever tache - Guide
- Comment enlever colle neoprene sur beton - Forum Bricolage / outillage
- 1m3 de beton - Guide
- Enlever tache de vin sur moquette - Guide
- Jardiniere beton cellulaire ✓ - Forum Maçonnerie
1 réponse
bonsoir
tout dépend de l'épaisseur de la moquette que vous allez mettre.
si elle est épaisse et bouclée, pas de souci.si elle est fine et rase d'ici quelques mois tout les résidus de colle en surépaisseur vont apparaitre
sinon allez dans un magasin style kiloutou ou loxam et louez un scrapeur électrique pour retirer les résidus en trop
prix de la location, en gros 40 € par jour
tout dépend de l'épaisseur de la moquette que vous allez mettre.
si elle est épaisse et bouclée, pas de souci.si elle est fine et rase d'ici quelques mois tout les résidus de colle en surépaisseur vont apparaitre
sinon allez dans un magasin style kiloutou ou loxam et louez un scrapeur électrique pour retirer les résidus en trop
prix de la location, en gros 40 € par jour
chibih
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse !