Chauffage électrique

Rirto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 15:05
 doc chaudiere - 25 août 2014 à 18:28
Bonjour,
Pour bien choisir Votre chauffage électrique il vous faut d'abord évaluer vos besoins , ensuite , il vous faut déterminer le montant des garanties , même les avantages du chauffage électrique par exemple il a Polyvalent et souple , Sécuritaire et fiable, Écologique ,Faibles coûts d'installation ,Faible coût du cycle de vie , Confort et contrôle ,Solution de chauffage individuel (pièce par pièce) ... vous aurez la possibilité de faire des comparatifs en ligne . A ce propos je vous suggère de vous rendre sur le site comparerdevis.net/travaux_chauffage.htm qui es un comparateur en ligne tout récemment mis en ligne et qui je l'espère vous permettra de trouver le chauffage électrique qui vous correspond le plus
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
25 août 2014 à 18:20
Bonjour Rirto

Vous avez fait une mauvaise manip; au lieu de créer une réponse en cliquant sur "répondre"vous avez créé un nouveau message qui ne s'adresse à personne .
Retrouver le message d'origine et faites un copier coller de ce message.
Cordialement
La modération.
0
doc chaudiere
25 août 2014 à 18:28
Je pencherais plutôt pour une publicité déguisée.
0