Lave-vaisselle WESTPOINT WYM 1213S

Tounybalou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:23
 Profil bloqué - 3 sept. 2014 à 17:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un lave vaisselle WESTPOINT mais je rencontre une anomalie qui ne semble pas trouver d'explications sur la notice.
1/ j'allume ON/OFF
2/ les indicateurs SEL et SECHAGE s'allument
3/ j'appuie sur la touche PROGRAMME pour faire mon choix
4/ et rien ne se passe : IMPOSSIBLE DE CHOISIR UN PROGRAMME DE LAVAGE.

Je ne comprends rien. Je ne veux pas mettre de sel car j'utilise des pastilles. J'ai toujours fait ça avec mes autres appareils.
Pourquoi je ne peux pas changer de programmes ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

2 réponses

Profil bloqué
3 sept. 2014 à 17:39
Bjr, vous etes sous garantie contactez le sav... mais ceci ne vous dispense pas de mettre du sel meme si vous vous utilisez des pastilles .. on peut faire des erreurs pas méconnaissance mais il n est pas indispensable de les perpétuer..
0
Tounybalou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:44
Merci pour votre réponse. Bien entendu je vais contacter le SAV, mais je voulais aussi éviter un retour de marchandise surtout si le souci porte sur un détail que je n'aurai pas compris sur la notice. On ne sait jamais.
0
déjà mettez la en état de fonctionnement normal comme indiqué dans la notice..c,a,d mettre du sel la ou il faut.. ensuite le sav a certainement une hotline pour palier a ce genre d incident..
>> c est un peu comme j achete une voiture et tombe en panne a la sortie du garage (parce que le plein d essence n était pas compris dans le prix de vente.(histoire vrai))
0