Lave linge Arhur Martin AW 2126 s

Guess0658 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 10:56
 papy35 - 12 sept. 2014 à 13:28
Bonjour,

Mon lave linge ne prend plus l'eau j'ai bidouillé et c'est revenu !
J'ai voulu lancer un programme mais plus rien, le compteur du programme se décompte de 30mns à 0 !
Comment reprogrammer la machine ?

Merci pour votre aide

Lina
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
8 sept. 2014 à 12:52
Bonjour,

vous avez bidouillé quoi ??

Si un lave linge ne prend pas son eau plusieurs causes :

le contacteur de porte

le robinet est il ouvert
l'aquastop si machine équipée
le tuyau coincé
l'électrovanne
0
Bonjour,

J'ai fais venir un dépanneur pour me changer la sécurité de porte !
Ok ça fonctionne bien, j'ai réussi à faire 2 lavages puis plus rien !
Je le rappelle et comme par hasard il fait des test et me dit que le programmateur est
défectueux !
De ce fait il me propose d'acheter un autre lave linge chez eux.
Je ne sais pas quoi penser (Aurait-il déprogrammé la carte ?
Comment puis-je la reprogrammer ?
Merci pour votre aide (c'est assez urgent) Je n'ai pas vraiment les moyens d'en racheter une autre !
0
Bonjour,

sur votre machine c'est une platine électronique située sur le côté droit de votre machine.C'est elle dont parle la personne.Cette carte est vendue vierge et est à programmer seul un technicien du dépannage peut le faire ,à cause du logiciel qui possède.Maintenant à vous de voir le prix qu'il demande pour faire cette réparation et le prix du machine neuve il n'y a que vous pour décider.
J'ai rencontré ce cas sur une autre marque la pièce + dépannage + MO = 250€ je l'ai fait faire toujours à cause de la configuration carte.

Cordialement
0