Cafetière senseo HO7810
auzia02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Je suis nouvelle au forum et c'est ma première question. Ma cafetière Senseo type HO7810 ne s'allume plus. Je l'ai achetée il y a quelques mois et suite à un déménagement, j'ai perdu le bon de garantie. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cafetière senseo HO7810
- Cafetière senseo bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Cafetiere senseo bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Cafetiere senseo ne coule plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème senseo café clair ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
2 réponses
Bonsoir,
vous pouvez récupérer un ticket de caisse au magasin ou vous l'avez achetée et avec vous faites marcher votre garantie,
pourquoi elle ne s'allume pas plusieurs causes:
la prise murale a t elle été contrôlée
cette machine à peut être un fusible interne ou une sécurité pour voir il faut l'ouvrir
moi à votre place je tenterais le ticket caisse en premier
vous pouvez récupérer un ticket de caisse au magasin ou vous l'avez achetée et avec vous faites marcher votre garantie,
pourquoi elle ne s'allume pas plusieurs causes:
la prise murale a t elle été contrôlée
cette machine à peut être un fusible interne ou une sécurité pour voir il faut l'ouvrir
moi à votre place je tenterais le ticket caisse en premier
Bjr, n y touchez pas vous etes sous garantie 2ans contactez PH avec le n° de serie sous l appareil https://www.philips.fr/c-m/service-client