Cafetière senseo HO7810

auzia02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 19:35
 Profil bloqué - 1 oct. 2014 à 20:39
Bonjour, Je suis nouvelle au forum et c'est ma première question. Ma cafetière Senseo type HO7810 ne s'allume plus. Je l'ai achetée il y a quelques mois et suite à un déménagement, j'ai perdu le bon de garantie. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonsoir,

vous pouvez récupérer un ticket de caisse au magasin ou vous l'avez achetée et avec vous faites marcher votre garantie,

pourquoi elle ne s'allume pas plusieurs causes:

la prise murale a t elle été contrôlée

cette machine à peut être un fusible interne ou une sécurité pour voir il faut l'ouvrir

moi à votre place je tenterais le ticket caisse en premier
0
Profil bloqué
1 oct. 2014 à 20:39
Bjr, n y touchez pas vous etes sous garantie 2ans contactez PH avec le n° de serie sous l appareil https://www.philips.fr/c-m/service-client
0