Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere senseo [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
ma cafetiere senseo hd 7860, ne souvre plus ,j'ai mis dose a cafe ,refermer le couvercle , marche et j'ai eu quelques gouttes de cafe ,et puis plus rien ,et impossible d(ouvrir le couvercle
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
87
Merci
très bien pour vos réponses, mais comment on démonte le couvercle svp???

Dire « Merci » 87

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci pour vos conseils.... J'ai commencé par démonter le dos de la senseo mais trop complexe... Donc j'ai passé un outil plat pour soulever le couvercle en faisant levier.. Et bingo.. J'ai réussi.... Trop bien internet... On vient de réparer notre lave vaisselle et maintenant la cafetière !!!!
36
Merci
Bonjour dans ce cas il faut demonter le couvercle sup (clips) et pincer a la main le tuyau situe au dessus afin de depressuriser
Votre dosette est crevee et le marc a boucher le porte dosette il faudra le deboucher (eau chaude et brossette) avant de faire un essai sous peine de subir la meme punition
utilisez tjs des dosettes senseo
A++
MERCI, a Icare095 et a stf la sudiste , demonter le couvercle, retirer le tuyau avec precaution ( pression) ,c'etait le porte dosette qui etait bouche par le tartre nettoyage de celui-ci avec du vinaigre ,maintenant du bon cafe pour demain matin , MERCI ENCORE
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3107 -
merci a vous pour le retour
merci beaucoup ça m'a aider, couvercle débloqué.
15
Merci
merci d'avoir repondu aussi vite , mais cela fait maintenant 2 jours que cele c passer
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3107
5
Merci
bonjour, arretez votre senséo et attendez un peu, quand elle sera moins sous pression, elle devrait s'ouvrir