"SWITCH" ELECTRIQUE et double alimentation
Résolu
jibier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 22:35
jibier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:46
jibier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 23:46
A voir également:
- Double alimentation électrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Alimentation cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
4 réponses
Bjr, j ai déjà vu ce cas de figure sur un forum, il y a un moment .. et ca s est traduit par un échec!!
a moins d avoir une partie commune (celle du maitre) sur laquelle vous pourriez brancher cette pompe ?? il va de soit que vous pourrez inclure la consommation de la pompe dans le montant de vos loyers.;
a moins d avoir une partie commune (celle du maitre) sur laquelle vous pourriez brancher cette pompe ?? il va de soit que vous pourrez inclure la consommation de la pompe dans le montant de vos loyers.;
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
6 oct. 2014 à 22:52
6 oct. 2014 à 22:52
Bonsoir
Je ne suis pas électricien mais je ne vois pas comment le faire en toute sécurité et en plus de façon rationnelle.
En outre lequel des deux locataires prendrait en charge le fonctionnement de la pompe ? Chacun se renverrait la balle ?
Ces appartements étaient des anciens greniers donc à hauteur, et vous avez dû néanmoins installer une pompe pour évacuer les eaux ? C'est cela qui ne me parait pas très rationnel au départ.
Désolé.
Je ne suis pas électricien mais je ne vois pas comment le faire en toute sécurité et en plus de façon rationnelle.
En outre lequel des deux locataires prendrait en charge le fonctionnement de la pompe ? Chacun se renverrait la balle ?
Ces appartements étaient des anciens greniers donc à hauteur, et vous avez dû néanmoins installer une pompe pour évacuer les eaux ? C'est cela qui ne me parait pas très rationnel au départ.
Désolé.
Re, je me suis mal exprimé peut etre = ON ne peut pas faire fonctionner un appareil en commun (surtout avec des locataires) sur 2 alimentations différentes
vous devez soit mettre 2 pompes (une sur chaque circuit)
soit mettre une seule pompe sur un circuit indépendant .. le votre
vous devez soit mettre 2 pompes (une sur chaque circuit)
soit mettre une seule pompe sur un circuit indépendant .. le votre
jibier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 23:46
6 oct. 2014 à 23:46
merci pour ces éclaircissements, je vais donc me résoudre a mettre 2 pompes ....